SNV
19.08.2011
Collaboration requise

Consécutivement à une enquête préalable, 14 membres ISO ont approuvé une intervention des Etats-Unis relevant un besoin de normalisation dans le domaine de la gestion des ressources humaines. Huit pays membres souhaitent apporter leur contribution, tandis que 19 préfèrent se limiter pour le moment au rôle d’observateurs. En conséquence, la SNV, membre et représentant de l’ISO en Suisse, a décidé de s’informer auprès d’un cercle élargi d’experts et de groupes d’intérêts du domaine des ressources humaines. Nous souhaiterions savoir si une participation à l’élaboration de telles normes – que ce soit dans le comité international ISO/TC 160 «Management des ressources humaines» ou dans l’organe de référence suisse – doit être envisagée. Nous vous invitons de ce fait à nous donner votre avis sur la question.

  • Etes-vous intéressé(e) par une collaboration à l’élaboration de normes dans le domaine de la gestion des ressources humaines, à l’échelle nationale voire internationale?
  • Etes-vous intéressé(e) par une séance d’information gratuite de la SNV sur le thème de la normalisation et sur une consultation relative à une participation suisse au comité technique ISO/TC 260 «Management des ressources humaines»?

 
Si oui, veuillez nous en informer d’ici au vendredi 16 septembre 2011. Nous nous chargerons alors de planifier, sur la base des réponses reçues, les étapes suivantes et d’organiser la séance d’information.
 
Votre interlocuteur pour de plus amples informations: Marcel Schulze, e-mail: marcel.schulzesnv.ch, tél.: +41 (0)52 224 54 24

Vous souhaitez un conseil personnalisé ?
NEWS ARCHIVES :
Ici vous trouverez toutes les informations en provenance de Suisse et l'étranger.

Choisissez le type de nouvelles:
Sélectionnez le mois: