SNV
23.07.2012
La SNV gagne un nouveau client en Suisse: Mikron Agie Charmilles

L’Association Suisse de Normalisation (SNV) a gagné un nouveau client de renom, Mikron Agie Charmilles SA, à e-NORM. L’entreprise innovatrice Mikron Agie Charmilles, dont le siège est à Nidau, est spécialisée dans la construction de moules et outils ainsi que dans la fabrication de pièces de précision. Le système de gestion des normes  e-NORM permettra de mettre en place une solution centrale pour l’utilisation des normes pertinentes pour l’entreprise.

Grâce à l’introduction d’e-NORM, Mikron Agie Charmilles pourra désormais gérer de manière efficace la mise à jour du recueil de normes: chaque mois, les données mises à jour relatives aux normes sont mises à disposition via e-NORM, permettant ainsi aux utilisateurs d’être en permanence à jour. La transparence et la sécurité dans l’utilisation et l’application des normes et directives ainsi que la conception ouverte du système permettant d’intégrer d’autres documents ont été les critères décisifs en faveur d’e-NORM. Grâce à son extensibilité, e-NORM offre aux entreprises de toute taille des possibilités de gestion interne des normes qui sont parfaitement adaptées à leurs besoins individuels. D’autre part, il garantit le respect des exigences requises par les systèmes connus de gestion de la qualité (p. ex. ISO 9001).


Depuis 2007, la SNV et AVENTUM INNOVATIONS entretiennent des relations étroites de partenariat, dont l’objectif est la poursuite du développement d’e-NORM en Suisse. En outre, la SNV soutient ses clients en leur fournissant des données bibliographiques servant au contrôle des normes; elle fait office de source centrale en matière de normes provenant d’organismes chargés de fixer des règles dans le monde entier.

Votre interlocuteur au SNV shop:

Andreas Lakatos
T +41 (0)52 224 54 37
andreas.lakatos@snv.ch
Bürglistrasse 29
CH-8400 Winterthur

Winterthur et Siegen, 23 juin 2012

Vous souhaitez un conseil personnalisé ?
NEWS ARCHIVES :
Ici vous trouverez toutes les informations en provenance de Suisse et l'étranger.

Choisissez le type de nouvelles:
Sélectionnez le mois: