SNV
Nouvelles générales
07.04.2015
Baisse des prix des normes et augmentation du temps de travail dès le 1er avril 2015

En raison de la pression du franc fort, la SNV prend des mesures: baisse des prix des normes et augmentation du temps de travail dès le 1er avril 2015

La SNV a massivement réduit les prix des normes SN, EN et ISO. Cette baisse réjouira surtout nos clients orientés vers l’exportation. Les normes de nos pays voisins ainsi que les normes internationales peuvent également être achetées via notre shop en ligne, par exemple: les normes allemandes (DIN), autrichiennes (ÖNORM), françaises (NF), européennes (EN) et internationales (ISO).

Une autre mesure concerne l’augmentation du temps de travail. Depuis le 1er avril 2015, le temps de travail au sein de l’Association Suisse de Normalisation (SNV) a augmenté d’une demi-heure par jour. Par cette mesure temporaire, la SNV veut améliorer la performance du marché dans le domaine de l’industrie des machines, des équipements électriques et des métaux; elle vise aussi à compenser les manques de ressources pour la mise en œuvre de projets en suspens.

«Par ces actions, nous aimerions d’une part répercuter les avantages du change et d’autre part donner un signal – comme une contribution positive au soutien à l’économie suisse. En achetant des normes, les membres de la SNV ont en outre le privilège de profiter du rabais qui leur est accordé», explique Markus Weber, CEO de la SNV, commentant la réduction de prix annoncée.

Vous souhaitez un conseil personnalisé ?
NEWS ARCHIVES :
Ici vous trouverez toutes les informations en provenance de Suisse et l'étranger.

Choisissez le type de nouvelles:
Sélectionnez le mois: