• Membres
  • 58e Assemblée générale 2020

Information au sujet de la 58e assemblée générale des membres de la SNV du 3 juin 2020

L’assemblée générale des membres 2020 de la SNV aura lieu en l’absence de ses membres et sera limitée à une prise de décision écrite par l’intermédiaire du représentant indépendant.

Pour protéger la santé et contribuer à prévenir la propagation du COVID-19, le comité directeur de la SNV a décidé de renoncer à la participation physique des membres à l’assemblée générale des membres de la SNV du 3 juin 2020. En lieu et place, les membres sont invités à voter les objets à l’ordre du jour, nécessaires au fonctionnement de l’association conformément aux statuts, exclusivement par l’intermédiaire du représentant indépendant. Les documents correspondants seront remis aux membres par courrier postal.

Le comité directeur est habilité à prendre cette mesure en vertu de l’article 6a de l’ordonnance 2 COVID-19 du Conseil fédéral suisse du 13 mars 2020 et ses modifications du 16 mars 2020.

Association Suisse de Normalisation (SNV)

Dr Jürg Werner                   Urs Fischer
Président                         CEO

Les membres qui n’auront pas reçu les documents d’ici au 30 avril 2020, sont priés d’envoyer un e-mail à :

Monika Di Michele Member Administration E-Mail +41 52 224 54 03
Quelle est la somme de 3 et 1 ?

Nous traitons vos données de manière confidentielle et nous les utilisons uniquement pour répondre à votre demande. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Langues disponibles