30.11.2020 // Informations pour les membres

Merci de ton engagement, Beat Looser

Beat Looser a commencé à travailler à l’Association Suisse de Normalisation (SNV) le 1er juillet 1991 et a occupé différents postes. Fin avril 2020, après 29 années de service, il a pris une retraite bien méritée. Sa principale activité a consisté à mettre sur pied le switec Infocenter de la SNV, dont il a assumé la responsabilité jusqu’à son départ. Son domaine d’activité reflétait une grande diversité. Sur mandat de la Confédération, il a géré le point d’information OMC et a effectué des recherches concernant des normes ou des règles juridiques. En outre, il a assuré le déroulement de la procédure de notification de l’UE/AELE et de l’OMC, qui informe des projets de prescriptions techniques à l’échelle mondiale. En collaboration avec les offices fédéraux, il a assumé également des mandats relatifs aux normes référencées dans la législation fédérale. Les listes de références publiées tous les mois portaient sa signature. Beat Looser a su convaincre par son immense savoir-faire, et l’équipe SNV se souviendra également de lui pour son don pour les langues étrangères.

En raison de la situation actuelle liée au COVID-19, nous n’avons malheureusement pas pu lui rendre hommage avec un discours et un apéritif de départ. Nous profitons donc de l’occasion pour remercier Beat de son engagement sans relâche et de sa fidélité au cours des 29 dernières années. Nous lui présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle étape de sa vie.

Légende d’illustration: Beat Looser a travaillé durant 29 ans à la SNV.

Retour à la vue d'ensemble

Veuillez calculer 1 plus 6.

Nous traitons vos données de manière confidentielle et nous les utilisons uniquement pour répondre à votre demande. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Retour en haut
Langues disponibles