14.12.2020 // Informations pour les membres

Remo Küry part à la retraite

Remo Küry travaille au service d’ABB Suisse SA depuis 40 ans. Actuellement responsable de la durabilité et de la sécurité, il partira en retraite anticipée fin 2020. Depuis près de vingt ans, Remo Küry représente ABB Suisse SA pour la normalisation. L’ingénieur électricien HES pouvait s’exprimer dans de nombreux domaines tels que la gestion des risques, de la qualité et de l’environnement, mais également la sécurité au travail, la durabilité et les thèmes énergétiques. Ses analyses étaient pointues et ses propositions toujours orientées vers l’avenir et constructives. Sa présence a toujours été synonyme d’enrichissement pour les réunions de comité. En 2014, il a intégré le comité de pilotage SWISSMEM KTH (Commission d’harmonisation technique). Ce comité a pu profiter de sa grande expérience dans le domaine de la normalisation.

À l’occasion du centenaire de la SNV, crée jadis auprès de la BBC à Baden, Remo Küry nous a soutenus et conseillés. Nous avons finalement pu célébrer cet événement dignement dans les Halles Trafo à Baden.

La normalisation perd un ambassadeur critique mais équitable. Nous remercions Remo Küry pour son engagement de longue date en faveur de la normalisation sur mandat d’ABB Suisse SA. Nous le remercions également pour son engagement pour l’industrie suisse et sa participation à des projets de normalisation internationaux. Nous lui souhaitons santé et plénitude pour la nouvelle étape de sa vie.

Légende d’illustration: Pendant près de vingt ans,
Remo Küry s’est engagé pour la normalisation sur mandat d’ABB Suisse SA.

Retour à la vue d'ensemble

Quelle est la somme de 3 et 4 ?

Nous traitons vos données de manière confidentielle et nous les utilisons uniquement pour répondre à votre demande. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Retour en haut
Langues disponibles