06.08.2021 // Actualités générales

«When IoT meets Future» – Conditions spéciales pour conférence sur l’Internet des objets (IoT) de l’asut

Réservez la date de la conférence sur l’Internet des objets (IoT) de l’asut « When IoT meets Future » le 9 septembre 2021 au Kursaal de Berne. En tant que membre de Association Suisse de Normalisation (SNV), vous pouvez y participer au prix préférentiel de CHF 390 au lieu de CHF 590. Pour profiter du prix préfé-rentiel, il vous suffit d’indiquer votre affiliation lors de l’inscription.

L’«Internet des objets» (IoT) met en réseau les appareils, les véhicules, les bâtiments, les infrastructures et les personnes et rend le monde plus transparent. Mais ce n’est que grâce à l’utilisation de technologies supplé-mentaires telles que l’intelligence artificielle (IA), la réalité augmentée, l’Edge Computing ou la 5G, que les quan-tités de données gigantesques pourront être saisies, traitées et que les résultats pourront être utilisés pour créer de la valeur. L’IoT ne constitue pas à lui seul la «Killer Application», mais ne peut exploiter son potentiel et créer une valeur ajoutée pour la société et l’économie qu’en interaction avec d’autres technologies. Les éco-systèmes en réseau sur l’ensemble de la chaîne de valeur et les partenariats au-delà des frontières des diffé-rents secteurs sont les facteurs clés de la réussite dans ce domaine. Le rôle que jouent ici les différentes tech-nologies et les divers acteurs est l’un des sujets abordés lors de la 3e conférence de l’asut sur l’IoT.

Retour à la vue d'ensemble

Veuillez additionner 9 et 2.

Nous traitons vos données de manière confidentielle et nous les utilisons uniquement pour répondre à votre demande. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Retour en haut
Langues disponibles