• Membres
  • 59e Assemblée générale 2021

Information relative à la 59e assemblée générale des membres de la SNV du 1er juin 2021

L’assemblée générale des membres 2021 de la SNV aura lieu virtuellement. Les affaires statutaires seront traitées au moyen d’une procédure de prise de décision écrite par le biais du représentant indépendant.

En raison de la situation actuelle, l’assemblée générale des membres de la SNV ne peut pas avoir lieu une fois de plus en présentiel. Cependant, le comité directeur de la SNV a décidé d’organiser une assemblée générale des membres virtuelle le 1er juin 2021. Le programme et le lien vers l’événement en direct seront envoyés aux membres par e-mail. En cette période de distanciation, nous serions bien entendu ravis que vous soyez nombreux à participer à cet événement virtuel. Vous trouverez un premier aperçu du programme de l’événement un peu plus bas sur cette page.

Les affaires statutaires seront traitées au moyen d’une procédure de prise de décision écrite par le biais du représentant indépendant et se limiteront aux objets à l’ordre du jour nécessaires d’un point de vue statutaire et entrepreneurial. Les résultats vous seront communiqués lors de l’assemblée générale des membres du 1er juin 2021.

L’invitation écrite et les documents de vote concernant l’assemblée générale des membres seront envoyés le 23 avril 2021 à l’adresse e-mail connue de nos membres. Sur demande expresse et au cas où nous sommes informés que les documents ne sont pas parvenus le 23 avril 2021, ils seront envoyés par la poste.

Association Suisse de Normalisation (SNV)

Dr Jürg Werner                   Urs Fischer
Président                          CEO

Les membres qui n’ont pas reçu l’invitation le 23 avril 2021 sont priés de contacter :
Monika Di Michele Member Administration E-Mail +41 52 224 54 03

Programme de l’événement en direct du 1er juin 2021

Past, Present, Future – où le voyage mène-t-il ?

Aucun événement n’a tant préoccupé les gens et soulevé tant de questions que la pandémie du coronavirus. En raison de la situation exceptionnelle, il y a eu un vaste changement de mentalité, ce qui a mené à de nouvelles solutions. Les experts de différents domaines feront état dans notre événement en direct des expériences et des conclusions tirées. Nous vous emmènerons dans un voyage du passé vers l’avenir.

Cadre temporel : de 15 h 30 à 17 h 30 environ, sous réserve de modifications du programme

Veuillez calculer 1 plus 4.

Nous traitons vos données de manière confidentielle et nous les utilisons uniquement pour répondre à votre demande. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Langues disponibles