SNV

Programme

Gestion du risque en toute simplicité avec l'ISO 31000 !


Prendre connaissance et appliquer les bonnes pratiques de la version 2018

Evoluant dans un contexte d’incertitudes multiples, les entreprises d’aujourd’hui sont régulièrement confrontées à des risques internes et externes qui vulnérabilisent non seulement leur performance économique et leur réputation, mais leurs ressources internes, la sécurité, l’environnement et leurs produits ou services.

Une bonne gestion des risques les aide concrètement à obtenir de meilleurs résultats. Mais comment s’y prendre de manière efficace et efficiente ?
ISO 31000:2018, Management du risque – Principes et lignes directrices, s’adresse tout type d'organisme sans distinction de taille, d'activité fournit des principes, un cadre et des lignes directrices pour gérer le risque sous toutes ses formes.
Les entreprises qui ont généralement recours à ISO 31000 augmentent naturellement leurs chances d'atteindre leurs objectifs et sont mieux à même d’identifier et de traiter les chances comme les menaces et de prendre les dispositions pour gérer les risques.
Ce séminaire est un excellent complètement et soutient dans la gestion ou la mise en place d’un système de management de la qualité orienté selon les exigences de l’ISO 9001.


Lieu:

Hôtel Aulac 
Place de la Navigation 4 
1006 Lausanne 


Date:

09.03.2018


L'heure:

09:00 - 17:00


Fichiers:


Offre de séminaires