IHS Engineering Workbench : base de connaissances internationale et plateforme de gestion de normes

A notre époque de mutation technique rapide, vous avez besoin, en tant qu’équipe internationale, d’une base actuelle de connaissances et de normes pour collaborer efficacement avec vos collègues. Une base de données de normes vous permet de simplifier vos processus, de résoudre plus rapidement des problèmes techniques et d’accroître votre productivité. Vos innovations aboutissent plus rapidement sur le marché, ce qui vous permet d’augmenter vos bénéfices. La plateforme internationale de gestion de normes IHS Engineering Workbench répond précisément à ces besoins en mettant à la disposition de ses utilisateurs une source pratiquement inépuisable de connaissances techniques les plus récentes.

Cinq avantages d’IHS Engineering Workbench en un coup d’œil

Base gigantesque d’informations :

Plus de 90 millions d’enregistrements internationaux sont disponibles.

Accès varié :

Informations actuelles à tout moment sur des normes, des règles techniques, des directives pertinentes, des brevets, la littérature spécialisée, des articles de journaux nationaux, européens et internationaux.

Amélioration de la productivité :

Equipes internationales résolvant les problèmes plus rapidement grâce à l’accès à davantage de sources d’information et à la simplification des processus.

Augmentation des bénéfices :

Capacité d’innovation accrue grâce à une maturité accrue des produits.

Avantages complémentaires :

Coûts des mises à jour et des licences inclus, accès à des ensembles de normes préconfigurés.

Le film suivant (en anglais) vous permet de vous faire une idée de la plateforme internationale de gestion de normes IHS Engineering Workbench.

SI_Pfeil_recht_weiss
Veuillez calculer 1 plus 5.

Nous traitons vos données de manière confidentielle et nous les utilisons uniquement pour répondre à votre demande. Vous trouverez des informations sur la manière dont nous traitons vos données dans notre Déclaration de confidentialité.

Retour en haut
Langues disponibles